EACPA

Complexe sportif des Maradas

6, passage du lycée

95000 Pontoise

info.eacpa@gmail.com

09.83.95.74.13

Horaires d'ouverture du secrétariat

Lundi: 13h00-17h00

Mardi: 08h30-12h00

Mercredi: 15h00-19h00

Jeudi: 08h30-12h00

Vendredi: 08h30-12h00

  • Maxime Garcin

Un 10km de Noel bouillant & une sortie hors stade conviviale !

Il n’y avait pas que les départementaux en salle ce week-end. En effet, les traditionnelles corridas de Noel battent leur plein en ce mois de décembre !


Comme à l'accoutumée, le week-end du 15 décembre est l'occasion rêvée de se tester sur 10km sur le parcours roulant de la corrida internationale d’Issy les Moulineaux ! Nos seuillards avaient très envie de record pour clôturer cette fin année avant de s'aligner sur les cross fédéraux. Heureusement plus affûtés que le père Noël, ces derniers s'alignaient donc au départ avec une faim de loup.


Bien leur en a pris car nombre de records personnels sont tombés ce dimanche.


Une course d’équipe a d’ailleurs eu lieu pendant la première boucle. Des images rares qui ont été heureusement immortalisées !


A ce petit jeu c’est Kevin Bourg qui a su le mieux tirer son épingle du jeu. En effet, le plus périgordin des blanc et bleu passe pour la première fois sous les 32 minutes en réalisant 31’49 !


Non loin derrière, notre cadet Baptiste Cartieaux handicapé dès le 2e kilomètre par un point de côté en termine tout de même dans le très bon chrono de 32'13.


Corentin le Clezio notre spécialiste du double tour de piste explose son record personnel en terminant juste derrière en 32’14 !

Maxime Lucas réalise lui 32’50 après avoir couru avec ses coéquipiers pendant la première moitié de la course.

Florian Créance prouve qu’après avoir participé aux championnats de France juniors sur 400m haies on peut être aussi très bon sur le long avec un superbe 33’53 !

Superbe course de Laurie Lindekens qui se classe 5e féminine dans l’excellent chrono de 34’40 à une petite seconde seulement de son record personnel. Bien drivé par les membres de la team Lenglen, il ne lui en a manqué que très peu pour raboter sa meilleure marque. A charge de revanche évidemment en 2020.

Damien Charni termine quant à lui une dizaine de secondes devant.

Autre événement ce week-end la belle sortie hors stade commune aux sections d'Osny, Vauréal et Cergy dans la belle forêt domaniale de l'Isle Adam.


L'occasion de passer un moment sympathique un beau dimanche matin de décembre dans un très cadre idéal et de faire connaissance.

Comme on peut le constater sur ces clichés, l'ambiance est au beau fixe !

N'oubliez pas le cross du club ce week-end organisé dans le bois de Cergy et n'hésitez pas à mettre la main à la pâte en tant que bénévole !


Venez nombreux :D