top of page
Maxime Garcin

2020.....et c'est reparti pour un tour !!!

Ce premier week-end de l’année n’échappait pas à la règle et comme à l’accoutumée le CDFAS d’Eaubonne accueillait deux compétitions en salle : le meeting d’ouverture LIFA et les championnats régionaux de marche en salle.


En ce qui concerne la marche, belle prestation une nouvelle fois de David Blondin qui rebat le record du club sur 5000m avec un bon 25’41’’44. Une belle régularité qui devrait payer dans les prochains mois et lui faire passer la barrière fatidique des 25 minutes (soit 12km/h).


Marie Girault a quant a elle été moins en réussite suite à sa disqualification sur le 3000m. On lui fait cependant confiance pour réaliser les ajustements techniques qui lui permettront de rallier l’arrivée sans encombre la prochaine fois.

Lors du meeting d’ouverture, présence remarquée de notre délégation de lanceurs de poids avec une meilleure performance au 7 kilos d’Enock Locossou qui propulse son engin à 14,73m et remporte la compétition. Mark Lawin l’imite en remportant le concours juniors avec 13.66m.

A la longueur belle prestation de Mamadou Ndiaye qui saute 7,07m le 2e saut de sa carrière et le 3e au-dessus des 7m. Belle envolée de Mathis Bellouni à 6.50m. A noter également les 5,37m d’Angelique Makimuna !

Bravo à toutes et à tous pour ce beau week-end qui en annonce bien d'autres !


Dès ce samedi à Eaubonne, nous serons en piste pour les Régionaux Espoirs/Seniors ainsi que pour les LIFA Masters.

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentar


bottom of page