top of page

Lumière sur nos marcheurs !

Ce soir honneur aux marcheurs qui mettent clairement en lumière la belle dynamique du club dans cette discipline depuis quelques années.


 

Tout d’abord mention spéciale à Marie Girault qui prend la 3e place des championnats d’île de France sur le 3000m marche en salle en 15’47’’43 ! Une belle progression ces derniers mois qui devrait rapidement la ramener vers ses sommets de 2018/2019. Cerise sur le gâteau, son chrono laisse entrevoir une qualification aux prochains France nationaux.


Sur la même compétition, David Blondin va chercher une belle 2e place sur la finale B du 5000m en 27’51’’20 !


 

Fait rarissime, il y avait encore plus de marcheurs du club présents sur le meeting national de…Vittel ! Et pas n’importe lesquels.


Laura Duquesne - De Bontin confirme sa toute récente perf N2 en rabotant encore quelques secondes à son SB avec un 14’35’’95 tout proche de son record perso. Un chrono qui lui laisse une grande chance de participer aux prochains France Elites sur la distance.



Sur 5000m, on attendait un mano à mano entre notre jeune junior 1 Eliot Aubry et notre néo master 0 Vincent de Bontin. Avantage à la fougue de la jeunesse pour quelques dizaines de secondes 23’30’’67 contre 24’07’’90 ! Deux chronos synonymes de records personnels pour nos deux compères et une 7e place au bilan national juniors confirmée pour Eliot alors que Vincent conserve toutes ses chances de participer aux Nationaux ! Croisons les doigts...



Bravo à toutes et tous pour ces très belles performances qui en appellent d’autres dans les semaines à venir !


Maxime Garcin

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page