Le Trail des Sources de la Loire, inscrit dans une démarche écoresponsable, est composé de plusieurs distances allant du 16 au 120 km et se court sur un fabuleux terrain de jeu entre les départements de la Haute Loire et de l’Ardèche.
Olivier SEDILLE finisher de l’ultra (120 km avec 3500mD+) prend la 39ème place au classement général.
Karen LECLECH-MEYER, engagée sur le trail long (73 km avec 2800mD+) termine 3ème féminine !
Interview d’Olivier : « Salut camarades traileurs, merci à vous tous, donc je l'ai fait, c'était un pari risqué mais c'est passé ; avec de la patience on arrive à tout. Chapeau bas à Karen qui a démontré sur cette course toutes ses qualités, elle a été audacieuse, elle s'est lâchée et ça a payé ! C'est d'autant plus méritoire que ce trail, contrairement à ce que je pensais était difficile : pierriers, devers, boue, neige givre, marres, sable, racine
s, feuilles enfin la totale... avec des conditions météos exigeantes, le froid plus le vent sur les crêtes, sur les collines, de nuit, c'est dur. (…) Sinon c'est un beau trail, la région est très belle, parfois sauvage, déserte, on traverse de beaux petits villages et hameaux bien cachés, les panoramas sont magnifiques, l'avantage de l'ultra c'est que tu as le droit au lever du soleil et aussi à son coucher. (…) Je vais pouvoir penser à l'UTMB plus sérieusement, à+, bises ».
Comments